Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Urbadoxe
5 août 2013

On ne voit bien qu'avec de l'émerveillement!

So British ?!? Pas sûr de saisir le proverbe depuis la compagnie aérienne anglaise depuis les vols Paris -> San Diego.

- Le bruit, les sièges ultra sérrés les uns aux autres et le bruit de je ne sais quoi au démarrage nous ont permis de (re)découvrir les mots "promiscuité" et "peur"

- Des Oréo écrasé m'ont permis de découvrir les joies du chocolat fondu sur mon jolie pantalon fleuri acheté il y a 15 jours !

... à défaut de m'émerveiller du séjour dans l'avion regardons par le hublot ...

La côte française :

La côte anglaise, à l'est de Londres :

 

Les parcelles agricoles sont bien différentes ! Nous ne sommes pas loin les uns des autres et déjà notre façon de découpé le sol souligne nos approches multiples du territoire.

La ville de Londres et la Tamise offre également un jolie paysage.

Durant le second vol (Londres - San Diego), après le bleu du ciel (ou de la mer), enfin la "civilisation" :

La première fois que j'ai posé les yeux sur le sol du continent américain, c'était sur le Lac Winnipeg au Canada. Un joli souvenir et surement une destination à ajouter pour les prochains voyages.

Mais revenons à notre sujet : Les Etats Unis et plus précisément la CALIFORNIE !!!

Depuis l'avion, le désert offre un paysage magnifique. Souvent pareil mais jamais exactement la même chose :

Après 11h de vol, enfin les pieds à terre :

QUE LE ROAD TRIP COMMENCE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Urbadoxe
Publicité
Archives
Publicité